Nos rapports d’activité

Notre nouveau rapport d’activité 2020-2021 est disponible !

En l’espace d’un an, 1001mots a connu de grands changements. Nous accompagnons de plus en plus de familles : à la fin de l’année 2021, 2 300 familles bénéficieront de notre programme à distance.

Notre équipe s’est également considérablement élargie depuis l’année dernière, et s’est structurée autour de trois grand pôles : Opérations, Produit / R&D et Mécénat Partenariats et Communication.

Durant cette année, nous avons pu également mener en interne une nouvelle évaluation de notre programme : les résultats sont frappants, notamment sur les enfants entre 0 et 12 mois.

Et si vous voulez découvrir en détails ces informations, et de nouveaux portraits de parents accompagnés par 1001mots, n’attendez-plus, et téléchargez la dernière version de notre Rapport d’Activité 2020-2021 !

Rapport d’activité 2019-2020

1001mots, créée il y a trois ans par des cofondateurs passionnés et complémentaires, cherche à permettre à tous les enfants d’entrer en maternelle avec le même éveil et bagage langagier. En plaçant le parent au cœur de cet éveil, 1001mots vise à donner la possibilité à chacun de ces enfants de réaliser leur potentiel au maximum, dès les premiers mois de vie.

En trois ans, 1001mots a beaucoup évolué dans son mode d’accompagnement des bénéficiaires, et a su développer de nombreux liens et partenariats avec des acteurs très variés.

Au travers de notre Rapport d’Activité 2019-2020, découvrez les nombreux défis relevés par 1001mots et ceux à venir !